Née en 1984, je suis diplômée d' un BTS de graphisme.

    Mais j'aimais dessiner alors, je me suis plongée dans l'illustration pour en faire mon métier. En parallèle de mes publications en édition jeunesse, j'illustre de jeux de sociétés. J’ai à cœur d’initier mon public à l’art en partageant mes connaissances artistiques de façon ludique afin d'encourager la créativité. C'est pourquoi je propose également des cours de dessins de différents niveaux.
 

 

    Plus d'informations en cliquant sur les images ci-dessous :




..................

  Je fais également des ateliers gratuits à Sollies-Ville :
 
pour adultes au musée du Vêtement Provençal
 
tous publics, intergénérationnel, 
à la médiathèque Marcel Marlier
le prochain aux prochaines vacances:
 


 

ateliers gratuits déjà réalisés à la médiathèque de Sollies-Ville :

 
 
Fresque réalisée cet été !
Merci aux participants de cet atelier et à Emmanuelle.
Elle sera accrochée bientôt devant la médiathèque Marcel Marlier.
Voici les photos de sa réalisation : 

 

Merci également à Ado imprimerie 
qui nous a offert la bâche et son impression.
 
 
 
 
 
 
 
..........................
 
  Après plusieurs albums sortis en éditions jeunesse (ci-dessous en cliquant sur les images)
  je poursuis actuellement mon chemin dans l'illustration de jeux de plateaux.